Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VERS DEVINS
LES VERS DEVINS
Visiteurs
Depuis la création 228
Newsletter
27 mai 2012

VOYAGE

VOYAGE

 

 

Nous n’irons pas à Venise

Là-bas c’est trop dégueulasse

Nous irons à Las-Vegas

Tant pis si ça nous divise

 

Au fond nous nous détestons

C’est cela qui nous unit

Et quand tous deux nous baisons

En nos mondes engloutis

 

Je vous insulte ma garce

C’est pour ça que je jouis

Si parfois je vous embrasse

Sûrement que j’ai envie

 

D’avoir le goût de mon foutre

Sa texture sur mes lèvres

Et je n’en ai rien à foutre

De vos romantiques rêves

 

Je suis monstre sachez-le

N’ai aucune compassion

Just ‘un buisson épineux

Douloureuse tentation !

 

Que votre pont des soupirs

Soit vos fesses que je force

Les gondoliers vous attirent

Jet de sève sous l’écorce

 

De leur chanson ennuyeuse

Ma main dans votre culotte

Puissiez-vous être amoureuse

D’un condamné de ma sorte ?

 

J’irai seul à las-Vegas

Me branler sur les lumières

Uriner sur les palaces

Qu’on me tue dans le désert !

 

Puisque le sable m’étouffe

Je bande tel un pendu

Je vous avoue que je souffre

D’aimer n’avoir jamais su.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
  • 2012
LES VERS DEVINS
Publicité