Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VERS DEVINS
LES VERS DEVINS
Visiteurs
Depuis la création 228
Newsletter
27 mai 2012

LILITH

LILITH

 

Dis donc petite

Que fais-tu là ?

Joues-tu Lilith 

En lolita ?

Tu sais ce rôle

Pour moi l’adulte

Est faribole

Eve la pute

 

M’excite plus

Toi l’enterrée

As-tu l’anus

Encor serré ?

En vrai j’en doute

Mais essayons

Tends-moi ta croupe

D’alérion

 

Que je la lèche

Que je l’écarte

Muqueuse sèche

Rouge écarlate

Tu es si fraîche

Et moi si dur

Ortie grièche

Dame nature

 

Me fait souffrir

Me fait venir

Me fait vomir

Quel âge as-tu ?

Ah bon alors

Je suis déçu

Faux modulor

Si j’avais su.

 

Toi la majeure

Alors peut-être

J’aurai pris peur

De te la mettre.

L’air innocente

Et ton corps frêle

Troublante fente

Qui se révèle

 

En vérité,

Je te le dis

J’ai mérité

Mes morfondis

Allez petite,

Va-t’en de là !

Tu es Lilith

Oui je te crois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
  • 2012
LES VERS DEVINS
Publicité